EN / FR

ÉQUIPE

L’accueil est assuré par une équipe dynamique bilingue, spécialement formée et au bénéfice d’une grande expérience.

Juanita Sbrissa



La responsable, Juanita Sbrissa à ouvert l’école il y déjà 19 ans.

Mme Sbrissa enseigne et dirige l’école. Elle possède un diplôme de Jardinière d’Enfants plus un brevet d’institutrice Montessori obtenu au Centre International de Perugia (Italie). Elle est également au bénéfice d’une Licence en Sciences de l’Education obtenue à l’Université de Genève.

Mme Sbrissa parle le français, l’anglais, l’espagnol et l’italien.

« Ce que nous entendons par éducation, c’est de permettre à l’enfant de développer sa vie » ‐ Maria Montessori

Rebecca Aryasinha



Je suis le professeur d’anglais depuis 2014.

Je suis mère de 2 enfants, un garçon qui étudie à l’Université Monash en Australie, et une fille qui est à l’Ecole Internationale de Genève.

J’ai eu le privilège d’enseigner les jeunes enfants au cours des 10 dernières années aux États-Unis, Belgique et maintenant en Suisse. J’ai étudié la pédagogie Montessori au Sri Lanka dans une institution réputée, j’ai apprécié ce voyage.

Avant d’entreprendre cette carrière, j’étais impliqué dans la publicité. J’ai également un MBA en relations UE et Communication. Cette expérience m’est très utile.

Je suis une lectrice assidue, je cherche à faire partager ma joie et ma passion avec mes élèves au travers de nôtre programme d’études ! J’aime voyager et l’art.

Mathieu Gabayet



Je suis un professeur qualifié AMI 2 ½-6. J’ai obtenu mon diplôme à l’Institut Supérieur Maria Montessori à Paris en 2013. J’ai travaillé comme enseignant à temps plein dans une école Montessori à Paris pendant 3 ans. En septembre 2016, j’ai rejoint « La Maison Bleue Ecole Montessori » où j’enseigne en français. J’ai également un master en droit International.

Je suis maintenant très heureux d’enseigner dans cette école. Je crois vraiment dans cette pédagogie et je trouve que les matériaux Montessori sont merveilleux Je vois de jour en jour de quelle manière ils aident les enfants à s’épanouir et à développer leur connaissances.

Dans mon temps libre, j’aime jouer au tennis, skier, écouter de la musique et lire.